750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
28 octobre 2011

La cuisine colorée

ltgsite-header1

Pour les déglingos de la photo, La tartine gourmande, c'est Beatrice Peltre, cette chouette maman française qui a suivi un chouette monsieur dans son pays natal, de l'autre côté de l'atlantique qui touche sa bille en photo dans un style très coloré et lumineux (de mémoire elle avait été le sujet d'un reportage de France 2), va publier un ouvrage en février 2012 chez Roost Books. En plus, comme vous le verrez, elle cuisine bien dans un univers très féminin.

Le temps que le droits soient vendus, l'ouvrage traduit puis imprimé, on peut espérer une publication en 2013, dans le meilleur des cas SI un éditeur français se porte acquéreur des droits. Sinon, on peut le commander chez l'éditeur ou sur amazon.com.

Site de l'ouvrage ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mag, j'aurais dû me relire...
L
c'est de l'autre côté de l'Atlantique mais c'est pas chez-nous ça parle anglais! n'empêche c'est beau! et ça l'air bon, vraiment bon! hé que c'est beau des belles photos!!!! thanks for the link!
M
Loïc, pour un bouquin étranger dont les droits seraient achetés aujourd'hui, il est quasi impossible que la parution se fasse en 2012. <br /> Mais pourquoi une traduction alors que l'auteur est française ? Ce serait bien mieux d'avoir sa version française.
T
On est au moins deux à faire pression pour une traduction ultra-rapide ! ;)
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité