28 octobre 2011

La cuisine colorée

ltgsite-header1

Pour les déglingos de la photo, La tartine gourmande, c'est Beatrice Peltre, cette chouette maman française qui a suivi un chouette monsieur dans son pays natal, de l'autre côté de l'atlantique qui touche sa bille en photo dans un style très coloré et lumineux (de mémoire elle avait été le sujet d'un reportage de France 2), va publier un ouvrage en février 2012 chez Roost Books. En plus, comme vous le verrez, elle cuisine bien dans un univers très féminin.

Le temps que le droits soient vendus, l'ouvrage traduit puis imprimé, on peut espérer une publication en 2013, dans le meilleur des cas SI un éditeur français se porte acquéreur des droits. Sinon, on peut le commander chez l'éditeur ou sur amazon.com.

Site de l'ouvrage ici

Posté par Lamarande à 12:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur La cuisine colorée

    On est au moins deux à faire pression pour une traduction ultra-rapide !

    Posté par Tombouctou, 28 octobre 2011 à 14:42
  • Loïc, pour un bouquin étranger dont les droits seraient achetés aujourd'hui, il est quasi impossible que la parution se fasse en 2012.
    Mais pourquoi une traduction alors que l'auteur est française ? Ce serait bien mieux d'avoir sa version française.

    Posté par Mag à l'eau, 29 octobre 2011 à 00:04
  • c'est de l'autre côté de l'Atlantique mais c'est pas chez-nous ça parle anglais! n'empêche c'est beau! et ça l'air bon, vraiment bon! hé que c'est beau des belles photos!!!! thanks for the link!

    Posté par louise Blais, 29 octobre 2011 à 01:07
  • oups

    Merci Mag, j'aurais dû me relire...

    Posté par Loïc marande, 01 novembre 2011 à 12:16
Poster un commentaire