750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
15 juin 2011

Lempers

Rhôôô la grosse honte, j'ai odieusement pompé la recette de Létitia. Quel vil fennec, je vais sûrement brûler en enfer (ça tombe bien, c'est la saison des BBQ). Bref, ce plat que j'ai pu déguster en Indonésie était un de mes nombreux bons souvenirs de ce pays (le premier qui fait un babi guling comme à Ubud me verra débarquer chez lui avec fourchette et couteau). 

J'ai retrouvé la recette par hasard en lisant un billet de Létitia, que vous pourrez retrouver sur son blog. À la dégustation tout y était et les souvenirs remontaient à la surface : jus de fruits, klaxons des deux roues, chauffeurs qui vous interpellent tous les deux mètres (« Yes trrransport ? »), mets délicieux, etc. En plus c'était bon. Merci !

Du coup je ne poste qu'une photo !

lempers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Arnaud : tu as l'air d'en connaître un rayon en plus !
B
Je ne connaissais pas non plus... et ça me donne drôlement envie... J'ai faim
A
Superbe recette <br /> Je n'avais jamais entendu parler du babi guling<br /> Merci pour cette video <br /> C'est tout à fait le genre de recette qui me fait rêver<br /> Et l'Indonesie peut être la destination d'un futur voyage culinaire immobile. Voir tag sur mon blog.
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité