750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
11 avril 2012

Premier article au Huffingtonpost

Ça fait plaisir, j'avoue même me gargariser. Si vous aimez la nourriture cajun et/ou James Lee, Burke, c'est le moment de cliquer. Le voici, le voilà, mon premier article au Huffington post, c'est ici. Ceci, en attendant mon premier bouquin chez Hachette pratique en octobre.

Matinée placée sous le signe de l'autosatisfaction. Je vous laisse et vais admirer ma calvitie dans un miroir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais zappé ce message.. Quel bel article ! Je te félicite et en redemande ; un polar et un voyage culinaire, tout pour me plaire. <br /> <br /> J'attends octobre avec impatience pour acheter ton premier livre de cuisine
L
Merci pour le partage!je découvre et suis sous le charme! Merci!
L
et un auteur de polars que je ne connais pas en plus, non mais je vis sur quel continent moi!
K
Super cet article, je vais le lire quand j'aurai un peu de temps. C'est vrai, tu vas sortir un bouquin???? Super ça!
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité