750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
18 février 2012

C'est pas moi c'est encore lui

Recette feignasse de pré départ en vacances. Le céleri rave est à l'honneur pour cette soupe de risotto, céleri, lard. Merci Arnaud, tu m'as épargné bien du travail. Vous trouverez la recette de cette excellente soupe ici. Je me suis permis de remplacer la betterave par du lard, car il fallait vider le frigo et j'ai allégé en beurre car il fait moins froid à Paris qu'en Alsace

Je serai de retour dans une semaine ; je vais améliorer mon planté de bâton. À bientôt.

soupe céleri700

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah le vin chaud apres l'effort !! veinard pierre
A
Bonnes vacances et merci pour le clin d'œil. Tu n'aurait peut être pas du réduire le beurre, tu en aura bien besoin pour affronter le froid rigoureux des montagnes.
L
Pas mangé de céleri rave depuis des années,j'en ai un énorme envie!!!!!!!!! bonnes vacances, et n'oubliepas ton écran total ;-)
K
Super, bonne semaine!
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité