750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
12 décembre 2011

C'est pas moi c'est lui

Ahhhhh les recettes des copains et voisins c'est vraiment un bonheur chaque fois renouvelé : hop une surprise, un cadeau et ça fait plaisir. Aujourd'hui la recette feignasse met à l'honneur Arnaud de cuisine toute mélangée.

Comme je suis un abonné de ses recettes, j'y suis allé les yeux fermés. Grand bien m'en a pris une fois de plus, car le résultat est aussi surprenant que bon : une confiture alliant ananas, sucre brun, coco, poivre et curcuma. Je ne la tartine pas, je l'expédie directement du pot à ma bouche. Idem pour les petits et ma compagne. Demain j'essaierai sur les collègues.

Deux remarques, si votre ananas manque d'acidité, corriger avec le jus d1/4 à 1/2 citron vert. Préférer du curcuma frais qui a une saveur plus légère. Recette originale ici.

confiture ananas coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, le site auquel tu renvoies n'existe plus. Aurais-tu la recette précise de cette confiture sous la main stp?
A
Enfin j'ai le temps de faire un tour sur mes blogs préférés (grosse période de boulot).<br /> Je suis flatté, merci pour la pub. Je suis content que la recette vous plaise, c'est<br /> une recette qui a été inspirée par mon voyage immobile en Inde. <br /> Moi je la mange en tartine avec de la viande ou nature.
L
Je m'apprête a faire mon chutney pour les Fetes et ta confiture d'ananas ( pas la tienne ! ) me tenterait bien aussi ;) Mangue-ananas-zestes citron vert, c'est top aussi !<br /> Bonne soirée a toi.
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité