750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
12 septembre 2011

Crumble zazou, c'est pas moi c'est eux

Ah rien ne vaut une bonne recette de feignasse. Pas de recherches ni d'essais, on fait confiance puisque c'est la recette des voisins. Dans la série, c'est pas moi qui l'ai fait, mais j'ai bien pompé : le crumble zazou . Je confirme qu'un trait de citron supplémentaire n'est pas superflu. Eh qu'est-ce que c'était bon ma bonne dame ! On s'est enfilé le caquelon à deux pour le dessert hier soir :)

J'ai juste cuit la pâte à crumble à part (que je parsème au dernier moment), car je n'aime pas le goût de farine bouillie de la pâte au contact des fruits, lorsqu'on cuit tout ensemble. Vous trouverez la recette chez les zazous dans le mistral.

 Photo_1078

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravie que tu me rejoignes sur le jus de citron ;-)<br /> Et merci pour les liens !<br /> à bientôt
K
Ce crumble a l'air délicieux. Des figues, des épices à pain d'épices, qu'est-ce que ça doit être bon. Bonne idée de faire cuire le crumble à part... Je n'y ai jamais pensé:)
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité