750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
25 août 2011

Rediffusion viande

Cet été, ça rediffuse sur On va déguster, l'émission qui donne faim, et notamment l'opus sur la viande avec Yves-Marie le Bourdonnec et Arnaud Daguin. On en apprend plus que nécessaire sur l'élevage bovin français (limite déprimant) et le travail de la viande par les bouchers. N'hésitez pas, ça dure 54 minutes et en passant abonnez-vous au flux RSS de l'émission.

Vous trouverez le *.mp3 ici (enregistrer la cible du lien sous); Il sera téléchargeable durant les 4 prochaines semaines puis retiré du site de Radio-France.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enregistre la cible sous.
B
il marche po le lien mp3 :(
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité