750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
19 août 2011

Attention à la vague éléphant !

Plouf, un de mes petits vient de goûter aux joies de la tasse salée de l'océan. On a sévèrement grondé la vague groçte comme un éléphant, la vilaine gueuse !

Chassiron au Nord-Ouest d'Oléron, peu de touristes, ça tombe bien j'ai horreur de la foule. Un bon poissonnier à la Côtinnière et c'est parti pour deux semaines de poissons et autres joyeusetés : merlu, mulet, céteau, sole, saint-pierre, dorades, maquereaux, maigres, bars, sardines, galathées, crevettes, bulots, palourdes, coques, crabes ouhaaaa,  papa regarde le requin. Bref, on a bien mangé, on s'est bien reposé ; c'est pourquoi j'ai pris peu de photos de la tambouille.

Bon bah va falloir déballer les cartons maintenant ! Ah bah non, on a toujours pas emménagé :(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toute mon enfance! Le port de la cotinière avec le glacier les tamarins... La fête foraine sur le grand parking tout l'été....<br /> J'y vais tous les ans depuis... 24 ans, et j'en ai 24, c'est comme chez moi là bas :D
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité