750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
12 juillet 2011

Stylish blogger award, ça brille

J'ai reçu du double stylish blogger award (merci Dame Perrine et Petit repas entre amis) ça fait plaisir mais j'attends toujours le Hummer qui va avec le logo (paix à ton âme, véhicule de clip).

Je dois dire 7 choses alors allons-y :

J'aime la joue c'est tendre, maigre, ça se mérite.

J'aime les trucs bizarres comme le durian, les pattes de poulet ou les petits anchois au piments.

Ma junk food number one est le porc croustillant : du bouche-artères high quality.

J'abhorre les choux de bruxelles.

J'adore le blog du Sieur Arnaud qui éveille toujours ma curiosité et publie à un rythme surhumain.

J'essaie régulièrement de manger mes enfants : ça les fait rire.

Je lis toujours en premier la rubrique « Conflit de canard » du Canard enchaîné.

Je transmets la patate chaude à :

Arnaud, de la cuisine toute mélangée, mon blog préféré, qui me fait toujours regretter de vivre à Paris.

Bwak parce qu'elle est marrante et maîtrise ses photos en plus des recettes.

Mercotte qui malgré son succès répond toujours à mes mails.

Sonia Ezgulian et son mari, parce que c'est beau et bon.

Laurent, car il sait photographier un poireau :)

François Simon, parce que c'est bien et il a un côté homme le plus classe du monde assez sympathique. 

Canard PC, parce que c'est fait pour l'homme de goût (et il y a une recette de temps en temps).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhawww je n'en attendais pas tant merci<br /> J'ai hâte de voir ce que t'as inspiré ton séjour à l'Ile d'Oléron,<br /> Pour nous la visite a été sympa mais un peu pluvieuse, beaucoup de choses à voir, il a fallu qu'on se rende à l'évidence, une journée ne suffira pas, après quatre ports et trois marchés, mes ados m'ont fait comprendre qu'il n'y avait pas que la bouffe dans la vie, ce en quoi ils n'ont pas tout à fait tort<br /> Donc retour vers le camping pour une éventuelle baignade
B
Je suis touchée par cet award... sisi!<br /> Je me suis prétée au jeu, mais oups j'ai oublié le logo! :) merci
L
Yep, on peut pêcher la truite avec :)
P
Ouais c'est bling-bling comme logo mais c'est rigolo comme principe. Je vais aller voir les blogs que tu recommandes et je sais maintenant que tu as des gôuts... bizarres!!
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité