750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
18 mai 2011

L'épure a 20 ans

Cette petite maison d'édition, publie avec constance et amour des ouvrages gastronomiques depuis 20 ans sur des produits et les 10 façons de les préparer, Les plats qui font péter, La cuisine de San Antonio et autres joyeusetés. Leur production s'écarte nettement des standards de l'édition culinaire et on sent que les ouvrages sont toujours réalisés avec plaisir.

Grâce à ces sympathiques éditrices, j'ai découvert que l’eau ne servait pas qu’à cuire les pâtes, comme vous pourrez le constater en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'en prie, d'autant plus que c'est un petit éditeur qui le mérite.
A
merci de nous faire découvrir cette maison d'édition, je ne connaissait pas du tout et je crois que je faire une petite commande<br /> salut!!
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité