750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
12 mai 2011

Curcuma

Le curcuma est un rhizome fort sympathique utilisé dans la cuisine asiatique avec une préférence pour l'Inde, puisque séché et réduit en poudre, il entre dans la préparation de certains currys. On le trouve le plus souvent en poudre mais il est plus savoureux lorsqu'il est encore frais. Attention, cependant, à la curcumine qu'il contient qui tâchera vos vêtements préférés et ceux de cette personne agaçante qui doit venir chez vous...

curcuma845

Publicité
Publicité
Commentaires
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité