750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marande
30 avril 2011

Velan épicier

Située dans le passage Brady, dans le 10e arrondissement de Paris, l’épicerie Velan propose, outre un accueil sympathique des épices indiennes, d'Asie du Sud-Est et du proche orient. Vous y trouverez les épices les moins chères du web et si vous avez l'occasion de vous y rendre vous pourrez acheter des feuilles de curry, des mangues indiennes, de petites aubergines parfaites pour les cuissons rapides et d'autres produits exotiques. 

aubergine845

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La marande
Publicité
Newsletter
La marande
  • « Bon bah j'men vas chercher des treuffes pour préparer la marande », Marie Petitjean. Ma grand-mère allait chercher des pommes de terre pour cuisiner et durant ce temps mon frère et moi allions chiper des fraises dans le jardin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité